L’Afep (association française pour les enfants précoces) organise une soirée Contes à la salle Galliéni, 12 rue Galliéni à Reims, le 28 janvier à 19h .          Pascal Salzard du Collectif Artistique Eutectic y présentera son spectacle : ” le pas sage du fou ” .

Le sage dit des choses extraordinaire, le fou aussi.                                                        Le fou, on ne le croit pas. Le sage pas vraiment.                                                    Parfois un  conteur,  un peu fou, un peu sage, dit des folies pleines de sagesse et réciproquement.

Un enfant précoce n’est pas un enfant supérieurement intelligent, simplement son intelligence ne correspond pas au normes de ceux qui l’entourent. Un conteur n’est pas un vieux monsieur qui raconte au coin de la cheminée, seulement les préjugés ont la peau dure .surdoué, idiot, ceci, cela, ne rangeons pas les humains dans des cases. Tout le monde est comme tout le monde , c’est à dire unique. Venez voyager dans l’émotion et la fantaisie venez vous découvrir idiot et sage comme les héros de cette racontée.

Après le spectacle on peu causer, même si c’est pure folie…

Entrée : 8 euros et 6 euros (enfants – de 16ans)

Renseignement et réservation : afep51.christelle@afep.asso.fr