Comédienne polymorphe, se jetant à corps perdu dans chacune de ses créations.
Dès sa formation à la Comédie de Reims sous la direction de Christian Schiaretti puis d’Emmanuel Demarcy- Mota; Caroline Chaudré est envoyée en Brigades d’Intervention Poétique dans les écoles et s’incruste aux masterclass d’Arpad Schilling, Christophe Lemaitre, Arnaud Meunier et Lionel Spycher.
Revenue d’un stage de danse en Gambie elle se met à danser, entre autres sur le festival Mouvements de Rue (Sedan). Et crée avec Suzanne Cloutier le collectif La Rivière qui Marche dont les créations mêlent toujours théâtre, mouvements et musique. Suite à une formation à la création petite enfance entre Reims, Montréal et Charleroi, sort un spectacle pour enfants Korokoro, d’après le livre d’Emilie Vast. Puis d’autres pour les plus grands avec une présence plastique de plus en plus grande, jusqu’à intégrer Une Robe parachute monumentale de la plasticienne Laure Guelle.
Avec le collectif Eutectic et Les hommes en bleu elle porte la poésie dans la rue, et des nouvelles de Maupassant un peu partout.
Avec le Centre de création pour l’enfance de Tinqueux et le collectif Ma-Théâ elle intervient auprès des tout- petits dans une approche physique et sensible du jeu théâtral, ou de la poésie. Et tourne mondialement le spectacle Coucou créé avec Lucie Félix, ou le petit dernier Toc Toc Toc sorti dans le iN du festival international des théâtres de marionnettes.
Avec le collectif Sonopopée, elle vibre et vient apporter sa voix aux interventions sonores les plus fantasques, comme le ballon de foot connecté du Sonosoccer !